Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Labo
Newsletter
4 janvier 2008

Résolutions?

Voici venu le temps des bonnes résolutions... Cette année, j'aurais bien pris "j'arriverai plus tôt au boulot le matin". C'en est une qui peut toujours servir. Malheureusement, le temps que j'y pense, elle était déjà épuisée, et il y avait une longue liste d'attente pour les exemplaires qui pourraient se libérer. Du coup, pas de résolutions cette année.
J'ai encore quelques résolutions d'il y a deux ans, dont "je souhaiterai leur anniversaire à l'heure à mes amis" dont je ne me suis pas beaucoup servie. Alors, voila, je vous propose un truc... Une bourse aux résolutions... si vous en avez aussi que vous aviez prises et qui ne vous servent à rien, on peut peut être échanger?

Publicité
Commentaires
Blog du Labo
Publicité
Archives
Publicité