Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Labo
Newsletter
31 mars 2008

Etiquettes!

Ben oui, étiquettes, vous savez, ces petites choses qui grattent dans le dos, qui dépassent, et qui indiquent géneralement des instructions de lavage complètement déconnectées de la réalité de la vie (laver sans les mains, sécher en milieu humide, ne pas porter)... eh bien j'ai les miennes. Pour mettre sur les vêtements que je fais. Sans les instructions de lavage car le hérisson dit tout à lui tout seul, je trouve.
En photo, ca fait ca:

IMG_0505

Et niveau réalisation, ca s'apparente au gravage de patato-tampon de quand on est petit, sauf que le kit que j'ai acheté chez Junku est un peu plus cher qu'une patate (voire que plusieurs kilos de patates), mais le tampon se conserve vachement mieux (et on peut en faire un paquet, de tampons, avec le kit). Et l'encre tient au lavage une fois repassée.

Voilà!

Publicité
Commentaires
H
En fait, c'est un genre de gomme. Après, tu dessines ce que tu veux sur un papier, tu reportes au papier calque sur la gomme, tu graves autour de ton dessin avec un cutter ou avec le genre d'outil coupant (qui doit s'appeler une gouge - attention aux doigts), que j'ai eu dans le kit, en faisant attention à laisser des angles à 45° pour ne pas fragiliser le tampon, et c'est l'encre qui est spéciale, qui tient au lavage une fois repassée!<br /> J'ai trouvé le tout chez Junku, mais je suppose qu'il y a moyen de trouver ca ailleurs... Je trouve ca plus rigolo que de faire faire des étiquettes (et puis, les marchands d'étiquettes, ils ont pas de hérissons...)<br /> Voilà! En espérant que ca pourra t'être utile!
F
ah ? ça existe ça ? des tampons à tissus ? c'est le tampon qui est spécial ou c'est l'encre ???
Blog du Labo
Publicité
Archives
Publicité