Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Labo
Newsletter
18 septembre 2008

Smoothie pour fêter la rentrée

La rentrée, et le retour du hérisson dans ces pages... après un petit break passé, entre autres, à se faire dorer les piquants au Japon... Je suppose que je posterai quelques petites choses à ce propos dans les jours à venir. Pour le moment, je compense le manque de fruits de cet été - je reparlerai de l'alimentation japonaise... - par une smoothie-mania intégrale. La dernière création en date: - Une barquette de framboises - Une poignée de mirabelles - Deux pommes (ou un verre de jus si vous avez la flemme) - Deux yaourts nature - Une cuillère de miel Passer les pommes à la centrifugeuses. Verser le jus, les framboises, les mirabelles sans les noyaux, les yaourts et le miel dans le mixeur. Bzzzzt bzzzzzt, c'est prêt.
Publicité
Commentaires
Blog du Labo
Publicité
Archives
Publicité