Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Labo
Newsletter
12 juillet 2008

Chobasco

Dans la série "Je mange n'importe quoi parce que l'emballage a l'air cool", je vous présente ceci : chocolatPiment Je suis tombé dessus, alors que je cherchais du chocolat "Nomark" pour faire des tartes. "Ouah eh", que je me suis dit, "en voilà une drôle d'idée !". Hop, je l'achète... Et ben en fait ça a rien d'extraordinaire. C'est du chocolat qui pique. Mais c'est Lindt qui le vend, dans un bel emballage avec des lettres dorées. A peu de choses près, j'aurais pu faire la même chose avec du chocolat Nomark et du Tabasco. Alors par contre, j'ai enfin trouvé dans mon supermarché du chocolat blanc à pâtisser, qu'un hérisson m'avait fait découvrir un jour. Misère pour mon foie, il est parti par lot de 3 dans mon panier...
Publicité
Commentaires
Blog du Labo
Publicité
Archives
Publicité