Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Labo
Newsletter
14 juillet 2008

Tout le monde dedans

Bon pour la catégorie j'ai mis au hasard. Ca aurait aussi bien pu aller ailleurs, mais l'idée c'est que les photos de "tout le monde dehors" sont en ligne:

www.picasaweb.google.fr/artis.mbc

Il y a aussi les photos de toute une année de musique, de bazar et de compagnie.
Pour les réclamations (sauf si elles viennent d'une fille qui joue de plein d'instruments y compris du demi et de la pinte - avec et sans citron - qui se reconnaitra), vous pouvez me contacter.

Publicité
Commentaires
L
c'est qui la fille qui...? c'est pas moi?!!<br /> j'ai pas encore regardé les photos mais mon p'tit doigt me dit que ça va être sympatique :-)
Blog du Labo
Publicité
Archives
Publicité